SAL Lili Violette, étape n°5… le vrai article ;)

SAL 01 10 14

Eh bien voilà, comme promis, voici la 5ème étape du SAL (avec un tout petit peu de retard) 😉
J’ai fait de mon mieux pour être à peu près à l’heure, mais vous verrez que je n’ai pas réussi à terminer mon étape sur l’un des modèles 😳

Allez, on passe à l’action…

« Practically perfect » :

Petit rappel des deux versions du Practically Perfect 😉

SAL practically perfect - étapesPractically perfect,
délimitation des étapes

Alors soyez bien attentifs, voici l’étape n°5 :

  • version originalebrodez les 3 toits du milieu, dentelle comprise
  • version Cnedra : brodez les 2 toits de droite, dentelle comprise

Voici ce que ça donne pour ma version…

Practically perfect etape 5Practically perfect ©Lili violette (version Cnedra)
étape n°5

« Souvenirs de Paris » :

souvenirs-de-paris-lilli-violette

SAL Souvenirs de Paris - étapesLe modèle délimité…

Pour l’étape 4, il vous faudra broder : à droite, le chat, le nuage et la pluie… à gauche, l’enseigne, la barrière et les arbres 😀

Voici ce que ça donne (enfin presque, vu que j’ai pas terminé l’étape… 😳 ) :

souvenir paris etape 5Souvenirs de Paris ©Lili violette, étape n°5

 Allez, c’est bientôt la fin ! Si vous suivez bien le rythme, votre ouvrage sera terminé courant Novembre 😉
Ca vous laissera le temps de broder pour Noël :mrgreen:

Vos réalisations :

Voici la galerie de vos chefs-d’œuvre 🙂 grosse mise à jour cette fois-ci, je me rattrape 😉
Vous verrez qu’Isabelle nous a fait une version toute personnelle, montée en plaid, qui est juste magnifique ! 😉 Des fois, une erreur de calcul peut avoir du bon, lol 😆

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se retrouve à la fin du mois d’octobre pour la dernière étape 🙂
Et cette fois, c’est promis, je ne serai pas en retard 😉

3 commentaires »

  1. J’aime vraiment beaucoup ton adaptation. Je suis très contente de broder cette grille en SAL avec toi.
    Courage pour les xxx en retard 😉
    Bisous

    • cnedra Said:

      Merci 🙂 je pense rattraper mon retard assez vite maintenant 😉

  2. cayena Said:

    Aïe !!! Comme le lapin d’Alice, je cours après le temps ………. mais je n’arrive pas à le rattraper ;(
    Malgré tout je ne désespère pas, il suffit que je m’y mette très sérieusement 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxxx et merci pour tout ce que tu nous apportes !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

