Pêche à la ligne…

pochette soeurs de coeur recto

Ce week-end, au programme c’est week-end de brodeuses, on sera une dizaine à se retrouver pour papoter, rigoler, broder… :mrgreen:

Alors bien sûr, j’ai programmé cet article pour ne pas éventer la surprise du petit cadeau préparé pour la pêche à la ligne qui est prévue 😉

pochette soeurs de coeur détail2Soeurs de coeur ©Marjorie Massey

J’avais brodé les « soeurs de coeur » ©Marjorie Massey, que je vous ai montré discrètement fin aout 😉 Eh oui, j’avais déjà ma petite idée à l’époque, quoi de plus dans le thème d’une rencontre de brodeuses que ce modèle ? 😉

pochette soeurs de coeur détail1

J’ai donc sortit un joli torchon de coton trouvé chez ZEEMAN, apposé la broderie dessus, un petit croquet, un petit ruban à pois, 5 coutures, et voici une jolie petite pochette, qui a un petit air de pochette cadeau 😆

pochette soeurs de coeur verso

J’aime beaucoup le rendu 😀 Encore une que je garderais bien pour moi, hihi 😉

3 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Elle est superbe cette pochette et tu as fait UN heureux . Bisous bisous .

  2. mxtine Said:

    Il en a de la chance !!! Elle est magnifique !!
    Bisouxxxxxx

  3. J’adore aussi!! Magnifique!
    Lui qui voulait de quoi ranger son petit nécessaire à broder, il se retrouve avec 2 belles pochettes et un grand nécessaire à broder!!!
    Au boulot maintenant hihi!
    S’il n’en est pas digne je lui confisque 😉 bien sûr je rigole.
    Bisous les filles


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

