-25% sur les toiles Zweigart…

C’est chez Casacenina, ma boutique préférée 🙂

Toujours rapides, toujours sérieux, et toujours frais de port gratuits à partir de 35€ d’achâts 🙂

Ca tombe bien, je devais refaire mon stock de mon indispensable Belfast blanche :mrgreen: et avec une si belle promo sur la marque n°1 des toiles à broder, je pense même que je vais me prendre aussi quelques coloris passe-partout.
-25%, ça fait quand même (à la louche) une belle dizaine d’euros économisée au mètre !

Pour profiter de la promo, c’est jusqu’au 2 novembre minuit, et c’est par là : Casacenina – Toiles – Zweigart©

2 commentaires »

  1. MAG Said:

    Merci pour l’info ! je suis bien abonnée à la newsletter, mais je n’avais pas fait attention… ma commande est partie hier, grâce à ce message
    Casa Cenina est très pro, très sérieux, et offre tout ce que l’on peut souhaiter effectivement ; cela fait plusieurs années que j’y laisse une petite fortune ! hélas je m’y retrouve moins dans la nouvelle présentation de la boutique

    • cnedra Said:

      ravie que mon article ait pu vous faire profiter de cette belle promo ! 😀


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

