Grille gratuite « Fétoile » :) …

Capture d’écran 2014-11-02 à 21.46.16Fétoile 2014 ©Cnedra

Vous avez aimé ma première grille gratuite, alors je vous en offre une seconde… j’espère que vous l’apprécierai autant que la première 😀

Vous pouvez adapter les couleurs comme vous le désirez 🙂 ou bien broder avec celles indiquées 😉
Toutefois, je vous conseille de broder les points arrières soit en noir, soit d’une couleur adaptée à chaque élément du motif.
La grille fait 30X25 points.
Si vous la brodez, je serai ravie de voir le résultat ! :mrgreen:

Pour accéder au fichier pdf, cliquez sur le bouton « télécharger » ci-dessous 😉

BoutonTELECHARGER

3 commentaires »

  1. Candy Blondeau Said:

    Merci Joëlle , as-tu eu des retours brodés de ta 1ère grille ? Bisous .

    • cnedra Said:

      Coucou, non mais elle est née il y a 7 jours seulement ;))

  2. cayena Said:

    Elle est bien sympa ta petite fée ! Elle paraîtra sûrement sur une de nos cartes de voeux 🙂 Merciiiiiiiii et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
    🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

