Broder noël…

J’ai deux broderies en cours pour NOël…

Le SAL de NOël 2014 de Cayena, offert sur son blog, dont voici les 4 premières étapes :

SAL noel 2014 CNP et4SAL NOël 2014 ©Cayena

Et le Christmas sampler inédit de Lizzie*kate, paru dans le magazine anglais Cross Stitch Crazy de Novembre 2014 :

Xmas sampler LK 151114Christmas sampler ©Lizzie*kate (15/11/14)

Très rapide et très agréable à broder, comme tout Lizzie*kate, il est parfait pour broder pendant ma pause de midi 😉 Voici ce qu’il devrait donner au final :

lizzie*kate CCcrazy 11 2014Christmas sampler ©Lizzie*kate

Voilà, je vous ai montré plein de choses aujourd’hui 😉 les week-ends sont faits pour rattraper le temps perdu la semaine 😆

6 commentaires »

  1. Bravo ma Belle , c’est très mignon tout çà ! Bisous .

  2. Isabelle Said:

    Les deux broderies sont très jolies même si j’ai une petite préférence pour la seconde.
    Amitiés.

  3. tres joli bravo

  4. Isa Said:

    Bonjour,
    Avez-vous une fonction « Contact » ? je ne l’ai pas trouvée.
    Sinon vous avez mon adresse mail,
    A bientôt.

  5. Lisa Said:

    Bravo! Je regretted ne pas avoir participle au SAL de Wanda.
    Bisoux


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

