Grille gratuite « Fermier » :) …

Fermier 2014 ©Cnedra

Pour ma troisième grille gratuite, j’ai choisi de vous présenter le petit chéri de ma Fétoile 😀
Ce petit fermier aime son verger et ses pommes, et est aussi bien portant que sa copine 😉

Vous pouvez adapter les couleurs comme vous le désirez 🙂 ou bien broder avec celles indiquées 😉
Je vous conseille toutefois de broder les points arrières en noir par exemple, ou d’adapter leur couleur aux différentes parties du motif…
La grille fait 30X25 points.
Si vous la brodez, je serai ravie de voir le résultat ! :mrgreen:

Pour accéder au fichier pdf, cliquez sur le bouton « télécharger » ci-dessous 😉

BoutonTELECHARGER

3 commentaires »

  1. Il est trop mignon ! Hop dans mes grilles , bien au chaud en attendant d’être brodé ! Merci et gros bisous .

  2. cayena Said:

    Marchiiiiiii ! Tes modèles au moins ne seront pas longs à faire 😉
    Gros bisouxxxxxxxxxxx 🌺🌺🌺


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

