Holiday village, suite (6)…

Avancée au 16/11/14

Avancée au 16/11/14

Depuis Aout, j’ai eu beaucoup de choses à mener de front : des SAL, des problèmes à régler, des échanges, des problèmes (oui, on a été bien gâtés sur ce point… 🙄 ), et du coup je n’ai pas pu toucher à mon Holiday village ©Dimensions…

Mais cette semaine, j’ai trouvé de nouveau du temps pour reprendre mon ouvrage (qui doit être terminé et encadré pour mai 2015 !! ).

Voici où j’en suis aujourd’hui…

holiday village 161114Holiday village - 16/11/2014 (détail)

Il ne me reste plus grand chose pour terminer ce second quart :mrgreen:
Un peu d’arbres sous la maison à droite, et le haut des batiments. J’ai hâte de terminer cette partie !

Comme d’habitude, le petit résumé en diapo des avancées depuis le début 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et puis en aout dernier je vous annonçais un heureux évènement 😉
En voici un petit aperçu, dans une position pour le moins particulière (mais routinière chez lui 😆 )

Junky'ball 161114

9 commentaires »

  1. mxtine Said:

    et bien ! pas de souci, il sera fini pour la date buttoir !

    il est superbe!

    bisous au passage !

    • cnedra Said:

      ça, on verra bien 😉 la moitié supérieure sera plus rapide à broder, beaucoup de points arrières… alors le challenge reste possible !

  2. Je te fais confiance, je suis certaine qu’il sera terminé ! Un grand bravo c’est superbe ! Quant à ton chien , il est trop fort , j’adore !!!! Bisous bisous

  3. florence Said:

    une sacrée avançée! il est trop mimi!

  4. belle avancée ton chien est superbe et j aime beaucoup la position bisous

  5. doudou Said:

    Superbe cette broderie ! un sacré travail !

  6. cayena Said:

    Bravo pour Holiday 😍 et ton chien est adorable 😉
    Bisouxxxxxxxx 🌺🌺🌺

  7. Lisa Said:

    Je suis certaine que tu arriveras!!!
    Tiens j’admire ta facon à broder, en laissant tous les fils traîner.
    Ton chien est superbe!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    • cnedra Said:

      ça n’est pas vraiment une habitude, il n’y a que pour cet ouvrage que je pratique ainsi.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

