Promo de Noël chez Casacenina…

Youpi !!! une nouvelle promo chez Casacenina !!

le principe est simple : sur tous les articles en stock, la boutique offre un pourcentage de réduction équivalent à la date… c’est à dire qu’aujourd’hui, nous sommes le 23, et donc la réduction est de 23% de votre panier 🙂

Ca fait déjà une belle réduction… 😀 MAIS du coup demain ça sera 24%, après demain 25%, etc… jusqu’au 31/12 minuit !!!

C’est à double tranchant… plus vous attendrez, plus vous aurez de risques que les articles que vous convoitez ne soient plus en stock (et donc plus en promo) !! mais pour ceux qui le seront encore, vous pouvez aller jusqu’à 31% de réduction !!

Alléchant, non ??

Et comme toujours chez Casacenina les frais de port sont offerts à partir de 35€ (valeur du panier avant réduction), et généralement ils livrent en express 😀

Juste pour vous mettre l’eau à la bouche, ça c’est le petit meuble DMC qui me fait baver depuis trèèès longtemps, et je sais que l’on est nombreuses dans ce cas… eh bien au 31/12 il vaudra seulement 344,31€ au lieu de 499€ !! et il est livré avec toute la collection  de 465 couleurs de moulinés :mrgreen:

Cliquez sur l’image pour accéder directement à la page de l’article sur Casacenina 😉

Ca n’est qu’un exemple, évidemment, puisque TOUT* ce qui est en stock sur le site est touché par la promo 😀 les grilles, les kits, les tissus, les accessoires, les toiles, la laine, et j’en passe… il y en a pour tous les goûts et toutes les idées créatives ! :mrgreen:
*Unique restriction : « Livres, magazines, produits déjà en promotion et Digital Delivery sont exclus de la promotion« 

Autres idées :

Kit Tilda Ice skating angel


Pet ornaments ©Dimensions

Kit feutrine « Chocolate square cake » ©Sun Felt

Je vous laisse aller voir tout ça par vous même… je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur 😀

Pour ma part, j’ai déjà rempli mon panier (bon, très légèrement, Crésus c’est pas d’notre famille en ce moment… 🙄 ).

Accès direct à l’accueil de la boutique : cliquez sur le logo 😉

2 commentaires »

  1. Lisa Said:

    Merci ma belle! Alors ce que me tentait vraiment, c’est http://www.casacenina.fr/catalog/images/img_098/packshot/56471/mg_gok472.jpg J’atends le 31e 😉
    Joyeux Noel à toi!

    • cnedra Said:

      waoh ! sacré morceau !! je comprends que tu attendes le 31, je vais faire pareil 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

