Encore une petite chose…

… à vous montrer…

Mon ex-cheffe m’a donné un défi, à partir de ce vieux coussin de chaise-haute très abimé, créer une housse qui lui permettrait de continuer à s’en servir pour son fiston agé de 3 mois.

coussin chaise haute cecile

Le plus dur a été de créer le patron, ma maman m’a même dit que j’étais folle de m’être lancée dans cette aventure ! 😆
Mais j’ai réussi, même si ça a pas été facile, vu que c’est pas quelque chose que je fais couramment… 😉

Et voilà le résultat en situation 🙂

housse cecile 14 12 14

Celle-ci est en coton traité, pour être facilement lavable d’un coup d’éponge 😉
J’en ai encore deux en cours, en tissu éponge cette fois, que je lui remettrai avec une petite broderie qu’elle pourra poser dessus avec un scratch, ou utiliser autrement 🙂

Baby Ewe bent creek 07 12 2014Baby Ewe ©Bent Creek

Le résultat de cette première housse a été très apprécié, et rien qu’avec ça, je suis comblée 😉
Je vous montrerai la suite, dès que ça sera terminé !

5 commentaires »

  1. caryatides Said:

    Félicitations! c’est une réussite.

    • cnedra Said:

      Merci beaucoup, je suis très touchée 🙂

  2. Et bien !!! Quel beau résultat , il fallait oser se lancer dans l’aventure ! Bisous .

  3. fabioletta Said:

    bonjour je m’appelle fabienne et j’aime bien ta housse de chaise haute est ce que tu partages tes patrons car je suis mamie pour la 1er fois et je voudrais offrir ma chaise a ma belle fille mais je voudrais personnaliser la housse !je te laisse mon adresse mail !

    • cnedra Said:

      Euh… Bonne question. Elle est sur papier de soie, mais je dois pouvoir la transposer en schéma. Par contre c’est une housse prévue spécifiquement pour protéger le coussin d’origine de cette chaise bb-confort, pour pouvoir l’enfiler, elle n’est pas fermée au dos.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

