Juste à temps pour noël…

j’ai fini quelques broderies ces derniers jours, en rapport avec noël 🙂

SAL wanda noel 2014SAL de Noël ©Cayena

D’abord, le SAL de Noël 2014 de Cayena, très rapide à broder en 5 petites étapes, il me reste à faire la finition…


 

Xmas sampler 2014 LK 20 12 14Christmas sampler ©Lizzie*Kate

Ensuite, ce petit « Christmas sampler » inédit de Lizzie*kate, paru dans le magazine anglais Cross stitch crazy n°195 de Novembre 2014.
Très rapide et agréable à broder, comme tous les L*K 😉 J’adore :mrgreen:


 

lettre au pere noel 22 12 14Lettre au Père Noël ©Simply necessaries

Et puis le petit dernier, brodé en deux soirées, je le trouve très fun ce petit père noël qui croule sous les lettres 🙂
Malheureusement, Simply Necessaries n’existe plus, la marque a déposé le bilan cette année pour s’orienter vers de nouveaux centres d’intérêt.
Celui-ci est brodé sur un lin 14 fils, du coup il est tout petit, il va falloir que je cogite dur pour trouver une finition qui le mette vraiment en valeur 🙄

Et vous, vous avez fini vos encours à temps pour Noël ?

2 commentaires »

  1. Très joliessssss tes broderies ma belle . Ici , je n’ai pas eu le temps de terminer le LK , je te dirai pourquoi par mail mais mieux que personne tu comprends que la vie est faite de priorités et que le choix est vite fait dans certaines circonstances . Je te souhaite un très bon réveillon . Gros bisous .

    • cnedra Said:

      merci ma belle, j’espère que rien de grâve ne t’es arrivé à toi ou ta famille… 2014 ferait bien de se terminer rapidement, en espérant que 2015 soit meilleur pour tout le monde… je t’embrasse fort !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

