Bonnes résolutions 2015…

C’est de coutume, chaque année, de prendre de bonnes résolutions en début d’année…
Celà fait bien longtemps que je n’en prends plus côté personnel, incapable de les tenir en général 😆
Pas de remords, je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas 😉

Par contre niveau broderie, j’aime bien garder cette habitude, ça me permet de me fixer des objectifs et en fin d’année je peux faire le bilan 🙂

En 2014, voici ce que je m’étais fixé comme résolutions :

Bonnes résolutions pour 2014 :

  • broder le « Holiday village » ©Dimensions $T2eC16NHJHYFFkZRJYVUBS,hLyEveQ~~60_12
  • terminer ma Roses of Provence ©Mirabilia
  • terminer mes Little sheep virtues ©Little House Needleworks (j’ai attaqué le 4ème il y a quelques jours… reste 8 ! lol), et les monter en coussins, en patch, ou je ne sais pas encore en quoi ❓

Il y aura certainement d’autres petites choses brodées, cousues, des échanges, des cadeaux…
On verra bien ce que 2014 me réservera 😉

Voici le bilan de cette année 2014 :

  • Holiday village : j’en suis à la moitié, il va falloir que je m’active si je veux le terminer pour fin avril
  • Rose of provence : quasiment pas avancé, en stand-by cf. co-SALeuse en congé maternité
  • Little sheep virtues : 6/12 sont brodés, dont 3 cette année… mis en stand-by cf. co-saleuse blessée.
  • Autres petites choses :
    Les terminées :
     *Lady of the mist ©Mirabilia
    *échanges : 1 pique-aiguilles, 1 chemin de table halloween, 1 pochette Marjorie massey
    *SAL Lili violette : Souvenirs de Paris + Practically perfect
     *very scary mystery sampler ©LK
    *halloween sampler ©cottage garden samplings
    *broderies de noël : lettre au père noël ©simply necessaries, christmas sampler ©LK, SAL noel 2014 ©Cayena
    *housse de chaise haute + broderie Baby Ewe ©Bent creek
     *1 pendouille pour le marché de noël 2015
    Les encours :
    *SAL pensée positive ©jardin privé -> en panne de fil
     *SAL cirque des cercles

Vous pouvez voir tout ça dans ce petit diapo 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon, mais avec tout ça, vous allez me dire : « et les bonnes résolutions pour 2015, où qu’elles sont ? » 😉

Elles sont là !! hihi :mrgreen:

  • terminer les little sheep virtues ©LHN
  • terminer mon holiday village (délai : fin avril)
  • poursuivre le cirque des cercles (mais là y en a qui sont là pour me pousser Wink )
  • broder 1 motif par mois pour le marché de noël 2015 de l’asso Contons nos points
  • essayer de reprendre un peu le tricot… j’ai vu un chale qui me tente vraiment beaucoup !! ici : Tricote pas tout… va falloir que je ressorte mes bouquins, ça fait tellement longtemps que j’ai pas tricoté !
  • et comme d’habitude, les petits plus qui vont se rajouter au fur et à mesure 🙂

Et vous, vous avez pris des bonnes résolutions ?

2 commentaires »

  1. caryatides Said:

    Bonne année,
    Mes résolutions pour 2015 :
    – terminer le plaid en patch promis à ma filleule chérie. J’ai presque finis le top.
    -avancer l’abécédaire Enfants attaqué il y a des années. Je n’ai broder que 9 lettres.
    -tricoter un peu de layette pour les naissances qui s’annoncent.
    Et pour moi aussi il y aura tous les modèles pour lesquels je vais craquer…


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

