SAL couture chez Un petit bout de fil…

Un SAL couture, ça change 😉

Je viens de m’inscrire sur celui-ci : SAL « Mon atelier de couture »

Le but du jeu : confectionner un ensemble housse de machine à coudre, trousse et pique-épingles 😉

Le début : 28 janvier

Les conditions : 6 étapes détaillées en pdf, une étape tous les 15 jours

Niveau : tous, y compris débutants

Pour s’inscrire : laisser un commentaire avec une adresse email sur l’article de Ptitboutdfil

Ca vous tente ?

Je sais absolument pas si je vais arriver à suivre, mais tant pis, j’ai envie de me lancer :mrgreen:
Comme d’habitude, je vais faire ça à ma sauce, mettre ma patte, avec mes couleurs, des bidouilles, des petites broderies sûrement (j’ai justement quelques ouvrages terminés en stock) 😉

Si j’y arrive (y a pas de raisons) j’adapterai les dimensions pour faire une housse à mon imprimante qui prend un peu trop la poussière à mon goût (et le côté chargeur de documents, il aime pas trop ça la poussière 🙄 ).

3 commentaires »

  1. marie noël montesinos Said:

    Bonsoir, je suis partante pour se sal couture housse, trousse et pic je vous exprime toutes mes félicitations car cela a du vous prendre pas mal de temps et vous remercie de l’avoir mis en sal couture. J’en suis ravie et vous remercie.Félicitation Cordialement

    • cnedra Said:

      Vous vous trompez, j’ai bien indiqué que le SAL se déroulait chez Un Petit Bout de Fil, je n’en suis pas l’organisatrice, ni la créatrice. J’ai mis plusieurs fois les liens vers le blog de Ptitboutdfil, vous pourrez vous inscrire là-bas.

  2. Je me laisserais bien tenter également . Bisous .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

