Holiday village, suite (7)…

holiday village 110115Holiday village - 11/01/2015

Allez, cette fois, c’est dit, il ne me reste plus que 2 mois et quelques miettes pour terminer et encadrer ce monstre, alors je ne le lache plus !

Au programme, broder dessus un jour sur deux 😉 pour l’instant j’arrive à m’y tenir, y a intérêt à ce que ça dure ! lol :mrgreen:
Depuis la prise de cette photo, j’ai déjà terminé de remplir les fenêtres du bâtiment de droite…
Donc à priori vous devriez avoir une mise à jour des avancées beaucoup plus régulièrement 🙂

Comme d’habitude, le petit résumé en diapo des avancées depuis le début 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Bravo pour ton courage quasi sans limites 😉
    Gros bisouxxxxxxxxx venteux ! ❤

  2. Merveilleux ! J’adore .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

