SAL Lili Violette, étape n°6… la dernière :)

Edit du 20/01/2015 :

J’ai reçu aujourd’hui la photo de l’oeuvre d’Isabelle, terminée et encadrée !
C’est magnifique, bravo !!!

PPerfect Isabelle fini encadréPractically perfect, par Isabelle


 Article du 1er Novembre 2014 :

Voilà-voilà, j’arrive, avec une pointe de retard 😉 (contexte familial de poissard qui se prolonge et s’étend 😥 ).

Si vous avez bien tout suivi, on arrive à la fin de ce SAL, et comme tout coule de source, la dernière étape ne va pas être bien difficile à deviner 😉

Allez, on passe à l’action…

« Practically perfect » :

Petit rappel des deux versions du Practically Perfect 😉

SAL practically perfect - étapesPractically perfect,
délimitation des étapes

Alors soyez bien attentifs, voici l’étape n°6 :

  • version originalebrodez les 2 toits de droite, dentelle comprise
  • version Cnedra : brodez le texte

Voici ce que ça donne pour ma version…

Practically perfect finiPractically perfect ©Lili violette (version Cnedra)
terminé

« Souvenirs de Paris » :

souvenirs-de-paris-lilli-violette

SAL Souvenirs de Paris - étapesLe modèle délimité…

Pour l’étape 4, il vous faudra broder tout le texte😀

Voici ce que ça donne :

souvenir paris finiSouvenirs de Paris ©Lili violette, terminé

 Voilà, j’espère que vous vous êtes amusées :mrgreen:
Il ne me reste plus qu’à réfléchir aux finitions 😉

Vos réalisations :

La galerie de vos chefs-d’œuvre est bien pauvrette 😥 j’espère voir vos ouvrages terminés très bientôt quand même 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 commentaires »

  1. cayena Said:

    La dernière, la dernière, c’est vite dit ………. j’ai plein de points en retard ;( Tu ne verras la fin de l’histoire que …. je ne sais pas quand, mais elle arrivera 🙂

    • cnedra Said:

      t’inquiète ma belle, j’ai toute confiance en toi 😉

  2. Lisa Said:

    Je me joins è tout cela Wanda a dit … ca sera ma 1ere bonne resolution pour 2015 de me re-lancer sur ce SAL !!! 😉
    Bisoux et bonnes fêtes de Noel, ma belle! ❤

    • cnedra Said:

      chouette !!! ça c’est une bonne résolution 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

