SAL Quiltmania « Le sampler du mardi »…

Edit du 29/01 :

L’étape 2 du SAL sampler du mardi est dispo sur Quiltmania 🙂
Pour rappel : c’est ici : Quiltmania, le sampler du mardi

J’aime beaucoup ce second bloc, ça me donne vraiment envie de m’y coller 😉


 

Article original du 13/01 :

arghhhhh !!! encore un SAL gratuit, en patchwork, accessible à tout le monde et parait-il parfait pour les débutantes 🙂

c’est ici : Quiltmania, le sampler du mardi

C’est un SAL mystère, je ne peux donc pas vous montrer d’image, personne ne sait à quoi il va ressembler !!
L’étape 1 est déjà en ligne, avec les explications, les gabarits, et la vidéo explicative :mrgreen:

Le début : 13 janvier

Les conditions : 20 blocs détaillés en pdf, et en vidéo ! une étape tous les 15 jours. Fin le 20/10/2015

Niveau : tous, y compris débutants

Pour s’inscrire : pas d’inscription, il suffit d’aller tous les 15 jours récupérer les instructions et les gabarits sur le site de Quiltmania, le sampler du mardi 😉

Il me fait envie aussi ce SAL, mais je vais peut-être pas le faire tout de suite, je vais attendre d’avoir terminé le SAL Atelier de couture, et puis mon Holiday village aussi 😉

Laisser un commentaire

