Echange St Valentin 2015…

echange st valentin 15

Juste un petit mot pour vous montrer ma participation, partie vers l’Autriche, de l’échange St Valentin organisé par Contons nos points 🙂

coeur lisa 05 02 15(avant montage)

Le but était d’envoyer un petit coussinet brodé d’un coeur rose.
J’ai garni ce petit coeur de riz, afin d’en faire une petite bouillotte sèche, à passer 1m au micro-ondes pour réchauffer mains glacées, soulager un rhumatisme, etc.

coeur lisa verso

Il semblerait que ce cadeau ait fait très plaisir à Lisa 🙂
Alors mon but est atteint :mrgreen:


Edit du 16/02/15 :

A la demande d’Annarosa (Italie), voici le lien où vous pourrez trouver ce joli modèle gratuit : Small sweet heart

Et au passage, vous trouverez d’autres trèèès joli modèles sur son blog : http://olgamaxden.blogspot.fr

Brodez bien :mrgreen:

4 commentaires »

  1. superbe

  2. Céleste Said:

    Vraiment très joli ! Bisous ma Belle .

  3. annarosa Said:

    bellissimo questo cuore, ho cercato di connettermi con
    conton nos fils, ma, non ci sono riuscita.Pensavo di trovare lo schema.Domage.Annarosa

    • cnedra Said:

      bonjour annarosa, je ne parle pas italien, mais google m’a un peu aidé à comprendre votre commentaire 😉
      je vais rajouter immédiatement dans mon article les références de cette grille gratuite, trouvée sur internet (et non pas sur contons nos points), ainsi vous pourrez vous aussi broder ce très joli coeur en points spéciaux 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

