Holiday village, suite (9)…

holiday village 010315Holiday village - 01/03/2015

Me revoilà, toujours avec mon Holiday village ©Dimensions 😀

holiday village 010315 detail4

Petit à petit, ça avance… même si ça ne se voit peut-être pas de manière très flagrante, vu que j’ai passé beaucoup de temps sur les points arrières de l’église 🙄
Mais le résultat en valait la chandelle :mrgreen:

holiday village 250115 detailAvant...

holiday village 010315 detail2Après !

Regardez ces détails ! J’adore !!

holiday village 010315 detail1

J’irais bien faire un tour avec eux dans ce traineau 😉

holiday village 010315 detail3

Je vous promet que les couleurs sont aussi vives, c’est vraiment sublime ! J’avais peur pourtant, du rendu de ce ciel du couchant…

holiday village 010315 detail5

On s’y promènerait, non ?

Et comme toujours, le petit résumé en diapo des avancées depuis le début, qui s’agrandit 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

4 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Je trouve au contraire que nous voyons bien l’évolution ! Il est superbe ce modèle vraiment bravo ma Belle . Bisous .

  2. florence Said:

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. cayena Said:

    Je crois vraiment qu’il faut avoir un petit grain de folie pour s’attaquer à un « monstre » pareil ! Bravooooooooooo 🙂
    Gros bisous ⛄️

    • cnedra Said:

      Eh oui, grain de folie que je revendique haut et fort 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

