Holiday village, suite (11)…

holiday village 150315Holiday village ©Dimensions - Avancée au 15/03/15

Ca avance, ça avance !! :mrgreen:

Il ne reste plus grand chose à broder… si je continue à ce rythme, il sera terminé avant la fin du mois ! 😉

Holiday village ©Dimensions - détail

Pas grand chose à ajouter de plus, hormis que je suis vraiment :

  • surprise… je suis sur cet ouvrage depuis si longtemps que j’ai du mal à réaliser qu’il est quasi terminé 😆
  • contente… le résultat dépasse toutes mes attentes ! 🙂
  • soulagée… d’avoir réussi à tenir les délais 😉

Pour le plaisir des yeux, toujours le résumé en diapo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Une merveille je te dis ! Bisous .

  2. cayena Said:

    Il va faire un effet du tonnerre ! 😉 Bravooooooooooo !
    Bisouxxxxxxxxxxx ❤

  3. Lisa Said:

    Tu vas être ravie, une fois c’est terminé, encadré, et qu’il adorne tes murs!!!! Bravo pour cette belle avancée! ❤ Bisouxxxxx

  4. titia12345 Said:

    Super beau j adore cette broderie


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

