Bouvreuil…

L’an passé, je vous parlais d’un créateur exceptionnel : Ajisaï Press, qui fait des merveilles mêlant point de croix et blackwork.

Leur modèle le plus connu est la coccinelle…

ladybughttp://www.ajisaipress.com

Je la broderai peut-être un jour celle-ci 😉

Mais pour le moment ce sont ceux là qui m’attirent : la collection d’oiseaux, en bleu ou en rouge, que je trouve juste sublime !!

D’ailleurs, je m’étais promis dans mes bonnes résolutions du début d’année d’en broder au moins un en 2015.

anteprima-birds-and-berries-WEBhttp://www.ajisaipress.com

Une fois le holiday village terminé et encadré , les doigts me démangeaient de commencer l’un d’eux, rouge ou bleu, sans importance… Et j’ai choisi de débuter avec le bouvreuil (en haut à gauche).

Il faut que je vous dise a quel point la creatrice m’a été d’une aide précieuse sur ce coup là 😉 car sans ordi, et sans accès a mes copies de sauvegarde non plus, j’espérais avoir imprimé ma grille immédiatement après l’achat (pour rappel il s’agit de fichiers pdf), mais j’ai dû repousser ça à plus tard et oublier par la suite… 😥

Du coup, pas de grille, pas de broderie (logique) !

Heureusement, Ajisaï Press m’est venu en aide :mrgreen:

Suite a un mail leur expliquant mon désarroi, et grâce aux données de mon compte client, ils m’ont permis de récupérer les grilles que je leur avait acheté l’an passé 😀 elles sont maintenant bien en sécurité, et j’ai pu commencer mon Bouvreuil 🙂

Je les remercie de tout coeur, car ils auraient eu le droit de refuser…

Donc voici mon bouvreuil, commencé lundi, dejà bien avancé mais toujours en travaux 😝

image

J’adore les couleurs !!! 💗

Malheureusement il me manque 3 couleurs en stock, je vais être obligée de le laisser de côté pendant quelques jours le temps de faire un peu de réapprovisionnement…

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Magnifique !!! 😉
    Bisous !

  2. Céleste Said:

    Il rend à merveille sur ta toile ! Splendide . Bises .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

