Holiday village, encadré…

 

Holiday village ©Dimensions

Un dernier petit article sur cet ouvrage, encadré le week-end dernier par mes petites mimines :mrgreen:

Ca a été une vraiment belle aventure 🙂

J’avoue avoir un poil galéré ce coup ci pour tendre ma toile et redresser l’ensemble, car du fait de la différence de densité de points entre le bas et le haut, je me suis retrouvée avec plus de longueur de toile en haut qu’en bas 🙄

Le bas en points de croix a 4 ou 5 brins de fils a resserré la trame et créé un déséquilibre avec le haut en demi-points a 1, 2 ou 3 brins, laissant la trame plus souple…

bref, je m’en suis sortie quand même mais j’ai dû bidouiller pour parvenir a un résultat correct (même si je sais ou sont les défauts).

Je rajoute la dernière photo au diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 commentaires »

  1. florence Said:

    magnifique!
    bravo à toi!

  2. mxtine Said:

    Ma-Gni-Fi-Que !!!!!!
    Le jeu en valait la chandelle.
    Je viens de le montrer à Michel, qui m’a dit en vouloir un même à la maison ;);) – C’est un fan de Noël !!

    Bravo à toi et merci de nous avoir fait ce petit diaporama retraçant les étapes de ce superbe parcours croisé.

    Bises

  3. cayena Said:

    Très très beau ! Me réjouis de le voir en vrai le 24 …. 😉
    Bisous !!!!!

  4. Céleste Said:

    Oh pétard je suis mourrue !!!!!!!! C’est une merveille ! J’adore !!!! Bisous et bravo c’est splendide .

    • cnedra Said:

      Merci 🙂 c’est clair qu’encadré il prend vraiment tout son charme 🙂 dans le salon on ne voit plus que lui 😉


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

