Du patch et des petites croix…

Oui-oui, ces 15 derniers jours ont été très productifs 😋

Quel bonheur ces ponts de mai 😜

La machine à coudre n’a jamais été aussi solicitée en un délai si court…

Après le protège-livre que vous avez pu voir dans l’article précédent, j’ai enchaîné sur le montage en banière patchée de mon « Christmas sampler » (Lizzie*kate) qui attendait depuis décembre dernier que j’en fasse quelque chose 😜

J’avoue, j’avais une idée très précise de ce que je voulais obtenir, mais j’étais plus qu’incertaine de mes capacités à réaliser ce que j’avais en tête 😅

Maisssss…. Finalement je pense m’en être pas mal sortie 😊

image

… Avec des guirlandes brodées sommairement sur les sapins qui ornent les côtés 💗

image

J’adore ‼️

Vous pourrez voir cet ouvrage, ainsi que mon Holiday village et la Lettre au père Noël (voir articles précédents) à l’expo Contons nos Points ce Dimanche à Costaros – Haute-Loire 😇

Suite à ça, j’ai fait un montage rapide en mini chemin de table de la banière de Noël de stitche’s crumble (free)… Puis samedi lors de la réunion du club, j’ai de nouveau mis à contribution ma machine à coudre pour monter une troisième banière… Et enfin dimanche et lundi j’ai ENFIN terminé les deux housses de chaise haute en éponge promises à mon ex-chef il y a plusieurs mois 🙀

Pas de photos de tout ça, du moins pour le moment 😝

2 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Elle est SUPERBE , je suis fan !!!!! Bravo Joëlle c’est magnifique . Bisous .


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

