Super brodeuse…

Et voilà  mon dernier article pour ce soir, juste pour vous montrer mon délire du moment, la super-brodeuse 😂 image

Elle vous plait ? Vous pourrez télécharger le diagramme sur le site de DMC USA : Super-Emma-Super-Stitcher 😘 J’en ai une seconde en cours, dans d’autres coloris… 😊


Edit du 28/06/15 :

Finalement, au total j’en ai fait 3 😜

Une Violette pour ma popinette Cayena, une rouge pour ma popinette Doune, et la troisième en bleu pour moi 😇

Les voilà toutes les 3 réunies et montées en badges. Nous les avons portées fièrement lors du concours CnP (24/05) ainsi qu’au Festival de broderie organisé par le club Jura Point de Croix, de Dole.

image

3 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Vu le temps qui fait je vais attendre avant de mettre mon costume lol ! C’est rigolo comme tout . Bisous .

  2. MiC Said:

    c’est splendide, j’aime beaucoup !
    j’adore les cuisses bien pleines…..
    merci pour ce très joli cadeau


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

