Prairie schooler totally addicted !…

Mon créateur préféré, et de loin !! c’est Prairie Schooler 🙂

Celà fait d’ailleurs un gros paquet d’années que je collectionne leurs grilles, je ne vous dirai pas combien j’en ai, vous feriez une syncope 😆

La grande nouvelle du jour, c’est que Prairie Schooler vient de sortir 6 nouveaux modèles magnifiques ! Du grand art !!

Je vous laisse en admirer quelques-uns 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous avoue que j’ai complètement craqué 🙄

Par contre, la mauvaise nouvelle qui va avec, c’est que Prairie Schooler va cesser son activité début 2016. Il s’agit donc de la toute dernière série de grilles, the last one, il n’y en aura pas d’autre 😥

J’aimerai tellement pouvoir terminer ma collection 😳
Si vous avez des grilles Prairie Schooler dont vous voulez vous séparer à un prix raisonnable, laissez-moi un message, je vous recontacterai 😉

2 commentaires »

  1. Céleste Said:

    Ouuuiiiiiiiiii j’ai vu ces grilles l’autre jour sur le net , j’adore !!! Malheureusement tu confirmes ce que j’avais lu , ils arrêtent , quelle tristesse . Bisous ma belle .

    • cnedra Said:

      Après 34 ans de créations, ils ont peut-être envie d’une bonne retraite 😉 ce qui est sûr c’est que ça va nous manquer. Chaque parution de nouveaux modèles était un évènement pour moi 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

