Happy dances du mois d’Octobre…

Et on continue… (À ce rythme je vais bientôt plus rien avoir à vous montrer… Quoi que… 😉 )

On commence le mois d’Octobre avec l’échange d’Halloween du forum Contons nos points 🙂 J’ai de nouveau eu à gâter Jackotte, et connaissant ses goûts en matière de couleurs, j’ai tout de suite pensé à ce petit modèle qui venait juste de sortir chez Plump street samplers : « Olga’s tart ».

imageOlga's tart ©Plump street samplers

Non mais regardez-moi cette mine, ce regard moitié blasé ! A mourir de rire 😆

Ahhhh, il croyait pouvoir troner fièrement sur un beau plateau d’ardoise ?

imageOlga's tart ©Plump street samplers

Que nenni ! Sous cloche la bébête !! Hihi :mrgreen:

imageOlga's tart ©Plump street samplers

Ca lui apprendra à nous regarder de haut ! Na ! 😉

(modèle terminé le 3/10 pour la broderie, le lendemain pour la finition).


Quelque part au cours du mois d’octobre, je ne sais plus bien quand, j’ai repris mes moutons LHN… Voici le n°9.

imageLittle sheep virtues ©Little house needleworks
Friendship


Le 11/10,  journée couture !

En prévision d’une rencontre de brodeuses, il fallait préparer un petit cadeau pour chacun/chacune (oui-oui, dans les rencontres de brodeuses, il y a aussi des brodeurs 😉 )

J’ai choisi de faire des petits carnets à aiguilles, reprenant le principe des carnets d’alumettes, et dont vous pouvez trouver le tuto sur le blog d’Angel Mélie 🙂


14/10 : je finitionne une mission de la plus haute importance confiée par zom’ -> broder l’animal totem d’un ami à lui : l’écureuil !

Celui-ci était tout approprié, tiré de la grille « Acorns » de my favorite designer Prairie Schooler 🙂
L’arrêt de Prairie Schooler est un drâme pour moi ! Vous croyez que je vais réussir à exhorciser la chose un jour ? En tous cas, c’est toujours un plaisir à broder !

Rhoooo… Je blablate et je vous montre pas, quelle gourde… 😳

imageSquirrel / Acorns ©Prairie Schooler

JF a été très content, et zom’ tout fier 😆


 

Et pour finir ce mois d’octobre en beauté, voici 3 nouveaux modèles Prairie Schooler brodés (du 22 au 25/10) pour le marché de Noël Contons nos points pendant notre rencontre de brodeuses en Bretagne 🙂

Nooonnnnn… Mon addiction à ce créateur ne se fait pas du tout sentir… 😆

imageSnowy nights ©Prairie schooler

imageSanta rides ©Prairie schooler

imageSanta rides ©Prairie schooler

Le mois d’octobre a été riche, mais attendez de voir le mois de novembre !!

8 commentaires »

  1. cayena Said:

    Toujours que de beaux ouvrages, c’est génial ! 💜

  2. mamounette Said:

    superbes réalisations comme d’habitude, j’adore
    Bizzz

    • cnedra Said:

      Et j’ai reçu une très jolie pendouille brodée de la part d’une mamounette de ma connaissance 😉 merciiiiii, j’adooore !!

  3. Je suis fan, c’est superbe ! Bravo ! Bisous.

  4. Que c’est joli tout ça, bravo ! Bisous.

  5. MiC Said:

    des moutons à tête noire, l’Olga Tart….. tout ce que j’aime ! tu commencerais à me motive, toi

    • cnedra Said:

      Rien ne me ferait plus plaisir 😋 On m’appelle la tentateuse, mouarf !!! 😇


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

