Retour en arrière, happy dances du mois d’Aout…

Vive les vacances !!!

Enfin je vais pouvoir m’offrir un peu de temps pour rattraper le retard accumulé ces derniers mois dans la mise à jour du blog 😉

Le plus simple étant de procéder chronologiquement, je vais commencer par les ouvrages terminés au mois d’Aout…

Le premier, un modèle de Brenda Gervais (With thy needle and thread) qui m’a tapé dans l’oeil dès que je l’ai vu : Feather your nest

imageFeather your nest ©With thy needle and thread

J’adoooore :mrgreen:

imageFeather your nest ©With thy needle and thread (Détail)

Celui-ci a été terminé le 7/08 🙂


Ensuite, terminé au 30/08, le très joli Sotto la neve ©Renato Parolin

imageSotto la neve ©Renato Parolin

J’ai été surprise, j’avais un peu peur au niveau des branchages mais il s’est brodé très facilement au final, et le résultat est top !

imageSotto la neve ©Renato Parolin (détail)

C’est tout pour Aout, mais ma foi c’est déjà pas mal 😉
Je reviens dans quelques instants avec la suite… À tout de suite 🙂

2 commentaires »

  1. cayenacayena Said:

    Même après les avoir vus en vrai, c’est un plaisir de les revoir en photo ! Bravo 🙂

  2. Superbe !!!!!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

