Happy dances de Décembre…

Allez, on arrive à la fin… 😉

Après le très fameux « tu tricotes ? toi ??? » de la part de l’un de mes fistons, j’ai eu droit au « dis, tu peux me tricoter un truc, stp ? » 😆

Alors c’est re-partit, on reprend les aiguilles, la laine, et on tricote 😉

J’ai opté pour un modèle de col « Stringband » de Stephen West, qui peut aussi se porter en bonnet grâce au lien positionné sur le haut du col.
Pour la laine, j’ai opté pour un Mérinos de chez Dragonfly fibers, et un autre de chez Fleece Artist, commandés chez Simply sock yarn.

Terminé le 16/12, voici ce que ça donne 😉

Stringband ©Stephen West

Le frangin a posé une option pour en avoir un lui aussi 😉


Plus que quelques jours avant d’être définitivement en retard, le 20/12 j’ai fait d’une pierre deux coups : j’ai terminé de justesse ET le défi Jura Point de Croix Noël 2015, ET l’échange de Nöel du forum « le nuage des brodeuses »… Et ce petit sachet cadeau brodé est partit vers l’Autriche 🙂

image©Défi Jura Point de Croix Nöel 2015


Et enfin, pour finir, les 25, 26 et 27/12, j’ai bouclé la liste de mes objectifs 2015 en terminant mes Little Sheep Virtues ©LHN 🙂

Little Sheep Virtues ©Little house needleworks
n°10, 11, 12 et total

Voilà, c’est fini pour cette année 🙂
On se retrouve début 2016 pour un bilan de l’année 2015, et l’ouvrage du premier janvier 😉

A tout bientôt !!
D’ici là, portez-vous bien, et profitez des fêtes…

 

 

8 commentaires »

  1. cayena Said:

    Bravoooooooo pour le bonnet-col et les moutons !!!!!! 😊
    Gros gros bisous 💜💖💜

  2. Quel talent ! Bravos pour tous ces superbes ouvrages et merci du partage. Je te souhaite de belles fêtes. Gros bisous.

  3. Soeurette Said:

    Ma foi, voici du beau travail de tricotage… !!! ,-)
    T’verras quand t’attaqueras le jacquard et que tu commenceras à adapter tes grilles de broderie au tricot, tu pourras plus t’arrêter..!!!!!! T’verras… lol
    J’me demande bien quand est-ce que tu trouveras l’temps de dormir alors !!???
    Joyeuses Fêtes à la famille et à tous tes fans. Bises

    • cnedra Said:

      Déjà que… lol 😅 Bonnes fêtes soeurette 😘

  4. Isa La Frisette Said:

    Comme toujours un rendu superbe. Quel beau travail! Plein de bisous et meilleurs vœux ma belle 🙂

    • cnedra Said:

      Tous mes voeux à toi aussi, ta fille, ton homme, et ton petit bout en devenir 😘


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

