Bonnes résolutions 2016…

OUI, je sais, je vous abreuve d’articles ces derniers jours, vous allez plus pouvoir me voir en peinture 😆
Mais je profite d’avoir encore quelques jours de repos pour tenir le blog à jour, ne m’en veuillez pas, après presque 6 mois sans trouver de temps pour l’alimenter, je me rattrape 😉

Chaque nouvelle année apporte son lot de bonnes résolutions, je ne me défilerai pas cette année non plus, pas plus que l’an passé 😉 même si mes résolutions portent sur mes loisirs uniquement 😆

C’est aussi le bon moment pour faire le point sur ce qui a été fait en 2015 (j’aime bien cette partie rétrospective, on oublie vite ce qu’on a pu faire par le passé).

En 2015, voici ce que je m’étais fixé comme résolutions :

Bonnes résolutions pour 2015 :

  • terminer les little sheep virtues ©LHN
  • terminer mon holiday village (délai : fin avril)
  • poursuivre le cirque des cercles
  • broder 1 motif par mois pour le marché de noël 2015 de l’asso Contons nos points
  • essayer de reprendre un peu le tricot… j’ai vu un chale qui me tente vraiment beaucoup !!
  • et comme d’habitude, les petits plus qui vont se rajouter au fur et à mesure 🙂

Voici le bilan de cette année 2015 :

  • terminer les little sheep virtues ©LHN -> fini 🙂
  • terminer mon holiday village (délai : fin avril) -> fini 🙂
  • poursuivre le cirque des cercles -> SAL toujours en cours, la moitié est faite 😉
  • broder 1 motif par mois pour le marché de noël 2015 de l’asso Contons nos points -> objectif tenu, 13 motifs brodés 🙂
  • essayer de reprendre un peu le tricot… j’ai vu un chale qui me tente vraiment beaucoup !! -> halléluïa !!! J’ai repris le tricot, presque de manière intensive 😆
  • Autres petites choses terminées (en vrac) :es terminées :
    * Le SAL pensée positive ©Jardin Privé
    * Mon ouvrage du 1er janvier 2015 (Christmas rules ©Lizzie*kate)
    * Le Bouvreuil de la série « Birds & berries » ©Ajisais Press
    * Sotto la neve ©Renato Parolin
    * Feather your nest ©With thy needle & thread
    * Panda delight ©Dimensions
    * Olga’s tart ©Plump street samplers
    * Couture : un noeud papillon, des trousses, un sac « recyclage de tapisserie », des finitions (étui à mouchoirs, housses de coussins, patchwork, banières, couvre-livre de poche), des carnets à aiguilles
    * Encadrement (holiday village et lettre au père noël)
    * des échanges ou cadeaux (biscornus, botte de noël, halloween, noël, st-valentin, badges super-brodeuse…)
    * les défis Jura point de croix 2015
    * une contribution sur un plaid à finir pour une popinette qui ne peut plus broder
    * des ©Prairie Schooler 😉

Vous pouvez voir tout ça dans ce petit diapo 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au tour des bonnes résolutions 2016 : :mrgreen:

  • Terminer le « three friends » ©Drawn Thread qui est en UFO depuis pas loin de 10 ans 😳
  • Broder un second oiseau de la série « Birds & berries » ©Ajisai Press
  • Poursuivre le cirque des cercles, et si possible le terminer cette année…
  • Broder 1 motif par mois pour le marché de noël 2015 de l’asso Contons nos points (on change pas une affaire qui marche 😉 )
  • Un peu de couture : au programme une besace, un sac à linge, et quelque poupées Tilda pour mes nièces
  • et comme d’habitude, les petits plus qui vont se rajouter au fur et à mesure 🙂

Et vous, vous avez pris des bonnes résolutions cette année aussi ?

Je vous renouvelle tous mes voeux pour 2016 🙂

5 commentaires »

  1. Soeurette Said:

    Pour le moment, une seule bonne résolution pour 2016……. Continuer à suivre avec grand bonheur les news de « Sous la lune » pour les merveilleuses choses que j’y vois et pour l’envie que cela me donne de m’y remettre dés que possible…..
    Merci sœurette, pour les petits bonheurs que j’ai chaque fois que je vois ce que tu fais.
    Je continue à ne pas comprendre comment tu trouves le temps de faire tout cela !!!!
    CHAPEAU L’ARTISTE !!!

    • cnedra Said:

      Je sais pas, mais il parait que je vais bientot plus trouver le temps de dormir 😂

  2. MAG Said:

    Tant de réalisations me laissent pantoise !
    Et tout revoir en diaporama ravivé le plaisir que j’ai lu en lisant les posts tout au long de l’année.
    Ma liste était réduite, ce qui ne l’empêche pas de ne laisser que des encours.
    Peu de temps après le travail et pas d’assoc pour me booster…
    Bonne réalisations pour 2016 !!

    • cnedra Said:

      J’ai quelques secrets 😋 Je brode pendant ma pause de midi au boulot, je brode aussi le soir devant le film quand les enfants sont au lit (je suis pas vraiment une couche-tôt, d’où le nom de mon blog 😊), et j’ai un homme qui m’aide pas mal à la maison. Et quand je peux j’essaie de mettre mes week-ends à profit. Toutes ces petites minutes grapillées me permettent d’avancer assez vite sur mes projets, mais ce qui compte surtout c’est de garder la motivation 😘 Le temps qu’on y met n’est que secondaire 😊

  3. Marie-Christine Said:

    Bravo pour toutes ces réalisations annuelles !!
    Très bonne année à toi et à toute la famille. Bisous.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

