Au 1er janvier, des moutons…

Encore et encore des moutons 😉
Autant je les aime pas en réalité, sauf de loin… Autant en broderie j’avoue que ça fait partie de mes symboles préférés 🙂

Alors cette année, pour accueillir 2016 sous le signe de la créativité, j’ai  choisi de commencer cet ouvrage :

imageHistoires de moutons ©Jardin Privé

Il s’agit de 4 grilles qui peuvent être brodées soit individuellement, soit toutes ensemble comme ci-dessus 🙂
Vous pouvez trouver ce modèle ici : Jardin Privé

Et voilà mes débuts 😉

image

6 commentaires »

  1. Magnifique !! Le fais-tu en nain fil ? Bisous.

    • cnedra Said:

      Voui, en un fil, sinon le modèle est gigantesque !!!

  2. la souris Said:

    beau debut joli modèle

  3. MiC Said:

    oh je sens que je vais me régaler à voir l’évolution de cet ouvrage !

  4. cayena Said:

    Trop beau et bien sûr, re-tentant 😉
    Bisous enfin enneigés 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

