Merry two et panne de fil…

Entre deux moutonnages, j’ai commencé un nouvel ouvrage : Merry two (A bowl full of merries) ©Plum street samplers 🙂

MAIS ! Le semi-kit fourni ne contient pas assez de fils 😦

Voici où j’ai été contrainte de m’arrêter, faute de matériel suffisant :

Merry two 110116Merry two ©Plump Street Samplers

Bon, il manque pas grand chose, c’est vrai… C’est d’autant plus rageant, je trouve. 😥

Les kits étant censés contenir le nécessaire pour terminer l’ouvrage, je vais aller toquer à la porte de la créatrice pour essayer de m’en faire fournir une ou deux aiguillées supplémentaires.

Je vous tiendrai au courant 😉

4 commentaires »

  1. J’espère que tu auras gain de cause, ce modèle est charmant. Bisous.

    • cnedra Said:

      J’ai laissé un message sur son blog, j’espère qu’elle lit les commentaires (qui ne sont pas modérés)… Sinon je passerai par le site d’achat du semi-kit, car j’ai pas trouvé de moyen de contacter la créatrice directement… Gros bisous ma douce, toutes mes pensées vont vers toi et fifi.

  2. cayena Said:

    Oui c’est vraiment décevant d’être stoppée aussi près du but 😦 Pourvu que ta supplique soit entendue 😉
    Gros bisous !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

