ABC muguet ©Tralala…

J’ai pris un peu de retard sur mes publications, et du coup pas mal de choses à vous montrer… 😳

Un petit Tralala que j’aime beaucoup, fait avec quelques fils que j’avais en stock (je vous donne la liste un peu plus loin).

ABC muguet - TralalaABC Muguet ©Tralala

Brodé au petit point en 1/1 sur lin Belfast 32ct coloris Cobblestone.
Fils utilisés :
*Gentle art : Soot et. Grasshopper
*Crescent colors : Tabby et Spinach (en association avec un DMC 987)
*Week dye works : Peony
*Un fil un rève : Nuit d’été

3 commentaires »

  1. Adorable celui-ci. Bravo ma Belle, gros bisous.

  2. cayena Said:

    Tout mignon, bravo ! 🌺


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

