Merry two, suite…

image

Mercredi dernier, j’ai reçu une enveloppe couverte d’une magnifique écriture, en provenance des USA.
Et à l’intérieur…

image

Vouiiiii 🙂
les fils qu’il me manquait pour pouvoir terminer mon Merry Two ©Plump Street Samplers !! :mrgreen:

image

… Avec une jolie carte…
et un adorable petit mot 🙂

image

Apparemment il fait froid au Nebraska 😉

J’ai été très touchée par ce petit mot, et par le geste très généreux de Paulette Stewart (la créatrice), ainsi que du très bon contact que j’ai eu avec elle au cours de nos échanges 😀

Du coup j’ai pu terminer mon Merry Two dans la foulée 🙂
Je vous montre dès que j’aurai pu faire une jolie photo !

bizzzzz…

2 commentaires »

  1. Ahhhh c’est super je suis bien contente pour toi. Bisous.

  2. cayena Said:

    Et voilà une affaire qui roule avec bonheur ! 🌺


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

