Mhaaaaaaa, j’adore !…

Mais keskispass ?
Ce soir ma boite mail débordait de nouvelles idées toutes plus attirantes les unes que les autres…

Les fans de moutons ET de tricot vont tomber raides, je vous le dit !
Avec ce chouette tuto gratuit que nous offre le site Purl Soho.

Moutons purl soho

Je fonds, z’ont l’air comme au chaud dans la bergerie 🙂
Douillets et moelleux à souhait… Je les veux !!
(oui je sais, on dit pas « Je veux ». Mais lààà….. Vous comprenez quoi 🙄 )

On clique pour le tuto 😀


Bon, va falloir ressortir les aiguilles à tricoter je crois, parce qu’en plus des moutons, chez Annette Petavy il y a du neuf aussi, et notamment cette petite chose toute chaude et colorée avec un point biscornu que je connais pas encore, qui me tente beaucoup beaucoup !

Col feu d'artifice

Pour les explications à petit prix (en plus 😉 ‘fin j’vais pas vous ruiner, ça s’rait ballot, vous reviendriez plus… 😆 ), faut cliquer ici 😉


Mais non j’ai pas fini ! :mrgreen:
C’est que mercredi commence le SAL Lunch bag chez Un petit bout de fil, et ça aussi, j’aimeeeeee !!

SAL lunch bag

J’ai des vieilles chutes de jeans à recycler, je crois que je vais me faire la main avec. 😉

Hop ! On clique pour le tuto, à partir de mercredi 🙂


Bon, après vous avoir fait baver un chouilla (ou pas…), je vous retrouve dans pas bien longtemps pour vous montrer ce que j’ai fait ce week-end, et qui me rend bien service 🙂
Wanda, chut !! 😆 pas un mot 😉

 

5 commentaires »

  1. cayena Said:

    le encore plein de bonnes idées, c’est chouette !
    Mais attention, ton lien vers Annette n’est pas le bon 😦
    Bisous 🌺🌺🌺

  2. Merci pour les liens. J’adore les moutons !


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

