Della ©Swoon patterns…

Della clutch ferméeDella clutch ©Swoon patterns

Pochette pour une soirée cool, organisateur de sac, portefeuille multi-fonctions, à vous de décider quel nom lui convient le mieux 😉

Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle me rend bien service 🙂

Della clutch oiverteDella clutch ©Swoon patterns

J’ai passé le week-end dernier à confectionner cet ouvrage cousu machine… Le prochain devrait être plus rapide à réaliser 😉

Le tuto est disponible sur Etsy : Della wallet clutch.
C’est en anglais, mais si vous avez un souci de traduction j’en peux essayer de vous aider 🙂
Les explications sont plutôt claires, schémas à l’appui, et tous les patrons sont fournis.
Elle prévoit 8 emplacements pour cartes (format CB), 2 grandes poches suffisamment larges pour y glisser un chéquier ou des billets, et 2 grandes poches zippées. Elle possède aussi une sangle à glisser au poignet.

Juste une petite info si vous vous lancez : prévoyez 7″ d’ouverture de fermeture éclair au lieu de 6,5″ comme préconisé, sinon vous n’aurez pas la longueur suffisante. Ou alors c’est que je me suis plantée quelque part dans mes découpes (ce qui est pas impossible 😆 )
Prévoyez aussi de poser vos fermetures magnétiques (ou vos pressions) un peu plus loin sur les pattes de fermeture pour ne pas être gêné lorsque la pochette est bien garnie…

Celle-ci ne me quitte plus en tous cas, je peux y ranger toutes les choses indispensables qui trainaient en vrac dans mon sac avant :mrgreen:

Laisser un commentaire

