SAL cirque des cercles, étape 22…

En retard !!!

Comme le lapin d’Alice, je suis en retard sur tout !….
– sur mes impôts (la faute à Bouygues 👿 qui a décidé logiquement de faire des travaux sur le réseau, pile hier, dernier jour pour poster sa déclaration sur internet en Ardèche 😥 Comme chaque année je suis jalouse de mes collègues des départements voisins (à 10km de là), qui ont quelques jours de plus pour faire leur devoir administratif annuel 😆
– sur mon ménage… mais ça vous voulez pas savoir :mrgreen:
– sur mon boulot dans certaines tâches, qui m’attendent bien gentiment depuis pas loin d’un an 😳
– sur mes projets perso, bah oui, z’allaient pas y échapper plus que le reste 😆
– et bien évidemment sur les étapes du SAL Cirque des Cercles !
– (ah, et puis je suis en train de me dire que là j’suis en retard AUSSI pour emmener fiston n°2 à son club de tir… oulàlà… pas bien)

Bon ben, voilà la suite : étape n°22 : à gauche de l’étape 21, terminer le contenu de l’ovale :mrgreen:

 Cirque des cercles, étape 22

A bientôt pour la suite 🙂
(pas sûr que je sois plus à l’heure…)

2 commentaires »

  1. cayena Said:

    Une chose après l’autre, et tout sera fait …………. avec retard, mais FAIT 😉
    Bravo pour les cercles !!! 🙂 Gros bisous

  2. Impôts… sujet qui fâche grrrrr ! Bisous ma Belle.


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

