Un dernier article avant les ouacances…

… Au soleil, j’espère 🙂

… Les doigts de pieds en éventail (sûrement) :mrgreen:

… Une aiguille à la main, ça c’est certain ! 😆

D’ici là je vais tacher de faire un point sur ce qui a été réalisé depuis quelques mois oú, il faut l’avouer, hormis les étapes de SAL Cirque des cercles je vous ai un peu délaissés 😳

D’ailleurs, je dois vous avertir, c’est mission impossible pour moi de vous fournir les étapes de juillet et d’août… Du coup, pause estivale prévue au moins jusqu’au 15/09. J’espère que vous ne m’en voudrez pas 😉

Donc, revenons au bilan de ces derniers mois.

Mi-mars, en vue d’un échange, j’ai réalisé cette pendouille hivernale (oui, en mars la neige était encore de rigueur par chez nous) sur la base d’un modèle de Bent Creek (Winter soapbox, il me semble)

Winter soapbox - Bent Creek


Loin après, j’ai terminé un ouvrage qui m’a pris beaucoup plus de temps que ce que j’aurais cru : le Stormtrooper, modèle de Stitchline, que vous pouvez trouver sur Etsy 🙂 J’en suis venue à bout le 16/05.

Brodé en 1/1 sur un lin noir, ça a pas été de tout repos, mais le résultat en valait la chandelle. Reste à le monter sur un sac à linge pour mon fiston qui sera de nouveau en internat cette année 😉

Storm trooper


J’ai enchainé sur une nouveauté de Jardin Privé : Tulipe verte… Que je n’ai absolument pas brodée en vert 😆 mais en fils de Nina, subtilement nuancés : Squirrel, et Pitch black. Terminé le 25/05. Reste le montage à faire.

Tulipe verte - Jardin Privé


Encore un échange, de biscornu en points spéciaux cette fois, qui m’a donné l’occasion de tester la broderie Hedebo 🙂 modèle tiré d’un magazine. Broderie réalisée le 1er/05, montage le 15/06.

Biscornu Hedebo


On continue avec un petit modèle qui a été réalisé en commun avec une quinzaine de brodeuses 🙂 Ronde de fleurs, de Jardin Privé.

Très rapide à réaliser, il m’a fallu seulement quelques heures. Terminé le 16/07, j’ai une idée du montage 😉 j’ai justement besoin d’un étui pour ranger mes tambours 😉 Mais ça sera pour plus tard…

Brodé sur lin belfast Zweigart, coloris Country vintage mocha, avec les fils de Nina Soot, Phantom, et Pallace Athene.

Ronde de fleurs - jardin privé


Enfin, je finis avec mon avancée sur mon ouvrage du premier janvier, Histoire de moutons, là aussi de Jardin Privé 😉

La troisième partie est terminée, et c’est un pur bonheur 🙂 j’ai longtemps hésité à broder la 4ème, et j’ai fini par me décider 🙂 vous verrez donc la suite dans peu de temps :mrgreen:

Histoire de moutons 3/4 - Jardin Privé


Voilà, on se retrouve dans quelques semaines pour les nouveautés :mrgreen: Au programme si tout va bien, le défi Jura Point de Croix 😉

2 commentaires »

  1. Mxtine Said:

    Quelle productivité ! Bravo, bravo !!!
    Je te souhaite de toutes belles vacances !
    Bises

  2. cayena Said:

    Très beau bilan ! Particulièrement le cadre pour la Tulipe Verte, et l’Histoire de Moutons 😉 (je suis loin du compte …. 😀 ) Gros bisous et très très bonnes vacances ! 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

