Lutrin au cartonnage…

image

D’entrée, pardon pour les photots pourries, la luminosité ne s’y prête pas trop aujourd’hui 😦

Hier, avec l’association Contons nos points, nous avons réalisé un magnifique lutrin en cartonnage…
Certaines ont choisi du skyvertex et du papier, d’autres du skyvertex et du tissu, pour ma part j’ai pioché dans mes stocks et ressortit un tissu d’halloween très coloré que je gardais sous le coude depuis au moins 15 ans 😀

Et voici au bout d’une journée le résultat 🙂

image

Toutes les réalisations étaient magnifiques !

Un grand merci à Michèle pour son cours magistral, elle a su nous aiguiller pendant 8h… et j’avoue qu’à la fin la concentration n’y était plus :mrgreen:

Vous verrez mon lutrin dans vos ateliers Filaé 😉 il sera parfait pour présenter les nouveautés vedettes des Editions de Saxe 🙂

Laisser un commentaire

