Blog-hop de décembre : les créations en papier…

Mais qu’allons nous trouver dans la hotte du Père Noël?
Des cadeaux pour les petits et les grands!

image

Pour ma part, les cadeaux seront bien emballés ! Parce qu’un bel emballage fait partie de la joie d’offrir autant que celle de recevoir, cette année j’ai soigné le style 😉

Pour tous les petits cadeaux imaginés pour un échange de l’avent, j’ai utilisé du papier cadeau, bien sûr, mais ma règle, mon cutter et mon baton de colle m’ont bien aidé aussi 😀 et c’est 24 petits et grands sachets cadeau qui sont partis vers mon amie Jackotte. Aujourd’hui elle va ouvrir le 10ème 🙂

Chaque sachet est basé sur un carré de papier (ici un kraft spécial cadeaux, ni trop épais ni trop fin, juste parfait pour ce type de bricolage). Ensuite, quelques pliages simples, un peu de colle, quelques décos pour personnaliser la finition, et le tour est joué 🙂

image

Ces petits paquets ne sont évidemment pas réservés à Noël 😉
Alors si vous voulez apprendre à les réaliser, contactez-moi, un petit atelier de 2h vous permettra de devenir une pro du sachet cadeau 😉
-Atelier gratuit-


Si le coeur vous en dit, allez voir ce que mes amies profileuses ont glissé dans la hotte du Père Noël…
1/ chez CatyH
2/ Chez Marie-Denise
3/ Chez Bérénice
4/ Chez Myriam
5/ Chez Claude en Alsace
6/ Chez Christine
7/ Chez Huguette
8/ Chez Claire
9/ Chez Maryse

Nous nous groupons pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d’année…  Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de profileuses de choc, rien de plus simple nous sommes toutes là pour vous renseigner!!

Un commentaire »

  1. catyH Said:

    Bonne idée ces petites pochettes!!


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

