Le projet de malade du 1er janvier 2017…

Cette année sera sous le signe de la grande folie, et des grands défis ! 😉

Le premier d’entre eux, c’est juste un projet de malade 😛

C’est un HAED (Heaven and earth designs, pour les non-initiés), et pas le moindre, puisqu’il fait pas moins de 999×805 points de côté !

Ça vous évoque peut-être pas grand chose dit comme ça… Alors disons que brodé sur une toile 11 fils (par exemple), en 2/2, la broderie terminée atteindrait les dimensions de 1m80 x 1m45 !! Le truc de dingue, j’vous dit ! 😛

Bon, j’vous l’dit tout d’suite, j’ai pas du tout l’intention de m’en faire un plaid… Ni un rideau…

Pour cette raison, et comme j’suis une grande tarée, je vais le broder en 1/1… Ok, pas de quoi fouetter un chat (maowwww !!)…

… Sauf que ça sera sur un lin 22 fils… Par centimètre….

Du coup je réduis les dimensions finales par 4 🙂 pour atteindre quand même autour de 45x36cm… En miniature… Chaque point faisant 1/2mm… Oui-oui, je vous voir froncer les sourcils 😉 1/2mm = 0,5mm.

Bon, maintenant que vous êtes fixés sur mon degré de zinzinzitude, je peux vous dire que le modèle comporte 234 couleurs.

Avec tout ça, j’espère :

  1. pas me cramer les cramer les yeux…
  2. obtenir un résultat digne de l’image d’origine 🙂
  3. arriver au bout 😛

Allez, je finis de vous achever, après ça vous n’aurez plus aucun doute : je suis une grande malade, mdr 🙂 Voici la bête !

Sleepy hollow HAED

Sleepy hollow (HAED)

Advertisements

4 commentaires »

  1. Christine Said:

    Votre projet est magnifique, bravo et bon courage. J espère que vous partagerez votre progression. Une très année qui se annonce bien.

  2. Du 1*1 sur de la 22 fils !!!! Tu as raison tu es tarée lol !!! Je te souhaite de venir à bout de ton projet que je vais suivre avec grand plaisir . Par contre tu vas broder à la loupe non ? bisous ma Belle et tous mes voeux.

  3. cayena Said:

    Rien à ajouter …………… 😉 Si ! Des bisous !!!!! 🙂


{ RSS feed for comments on this post}

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :